Payez vos dépenses d’entreprise en toute simplicité

Accédez aux fonds de votre carte de crédit grâce à Atouts paiements RBC

Un moyen rapide et souple de payer vos dépenses d’entreprise

Utilisez votre carte de crédit pour provisionner le paiement de vos dépenses d’entreprise. Acceptant plus de 100 devises dans plus de 130 pays, Atouts paiements RBC permet de traiter avec des fournisseurs du monde entier.

Optimisez votre fonds de roulement

Augmentez vos liquidités et accordez-vous plus de temps pour payer vos factures en tirant parti du cycle de facturation de votre carte de crédit.

Maximisez vos récompenses et vos primes

Utilisez les programmes de primes, de remise en argent ou de récompenses offerts avec votre carte de crédit simplement en payant les dépenses de votre entreprise.

Profitez de modalités de paiement plus souples

Accédez à votre crédit non utilisé. C’est une excellente option si vos fournisseurs n’acceptent pas les cartes de crédit et que vous voulez les payer à crédit.

Améliorez les relations avec vos fournisseurs

Payez vos fournisseurs de la façon qui leur convient. Vous pourriez même bénéficier de réductions sur les paiements anticipés, le cas échéant.

Fonctionnement

  1. Inscrivez-vous à Atouts paiements RBC
    C’est facile ! N’importe qui peut utiliser Atouts paiements RBC. En effet, vous n’avez pas besoin d’un compte d’entreprise ni d’une carte de crédit RBC pour vous inscrire. De plus, Atouts paiements RBC s’intègre parfaitement aux principaux systèmes de comptabilité, ce qui accélère le processus.
  2. Provisionnez vos sources de paiement
    Liez votre carte de crédit Visa ou Mastercard pour accéder à ses fonds. Vous pouvez également utiliser un de vos comptes d’entreprise (dans toute institution financière canadienne) comme source de provisionnement.
  3. Envoyez votre paiement
    Payez électroniquement des fournisseurs, des entrepreneurs, des employés ou toute autre dépense d’entreprise.

Commencez à voir les paiements autrement.